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Foire Aux Questions
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Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
Actuellement, veuillez noter que nos délais de livraison peuvent varier et aller jusqu'à 10 jours ouvrables après votre passage en caisse.
Quel moyen de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons plusieurs modes de paiement, notamment Paypal, Visa, Mastercard, American Express et Apple Pay via Stripe.
Y'a t-il des taxes à prévoir au passage en caisse ?
Y'a t-il des frais de livraisons ?
Oui, nous facturons des frais de livraison pour les commandes inférieur à 80 euros. Ces frais sont au prix de 4,99€. Cependant, pour les commandes de 80 euros ou plus, nous offrons la livraison offerte.
Quel est votre politique de retour ?
Nous faisons de notre mieux pour que, au moment de l'expédition, votre produit soit exempt de tout défauts de matériau et de fabrication. Toutefois, si vous souhaitez retourner votre produit, veuillez noter que les frais de retour seront à votre charge.
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Le produit doit nous être retourné dans les 14 jours suivant la réception de l'article. Une fois l'article réceptionné et vérifié, nous procéderons au remboursement.
Nous demandons que l'article soit retourné dans son état d'origine, dans son emballage d'origine et avec ses accessoires inclus. Nous ne pouvons accepter les articles qui ont été utilisés ou endommagés. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de refuser tout article retourné qui ne répond pas à ces critères.
J'ai finalement changé d'avis. Comment effectuer un retour ?
J'ai reçu un article endommagé. Comment faire ?
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Veuillez contacter notre service client dans les 48 heures après réception de l'article (passé ce délai, nous ne pourrons prendre en charge votre échange) et nous fournir les informations suivantes :
- Description détaillée du dommage
- Des photos du produit endommagé
- Votre numéro de commande
Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous pourrons offrir un remplacement ou un remboursement, selon votre préférence.
Dans le cas d'un article reçu endommagé, nous pourrions vous demander de le retourner à nos frais.
(Est considéré comme endommagé, tout article reçu en état de dysfonctionnement/bug ou bris/dommage de la caméra)

