Foire Aux Questions

Besoin d'aide ? Retrouvez ici toutes les questions les plus susceptible d'être posées !

Quand ma commande est-elle expédiée ? 

Votre commande est généralement traitée dans les 24 à 48 heures (du lundi au vendredi). Celle-ci sera expédiée dès le lendemain. 

Dans quel pays livrez-vous ? 

Pour le moment nous ne livrons que la France métropolitaine.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande !

Plusieurs raisons peuvent expliquer que vous n'ayez toujours pas réceptionné votre colis. La procédure de dédouanement ou les conditions météorologique peuvent en être l'une des causes. Pour avoir des plus d'information sur votre colis veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou par email : contact@smartbabycam.fr en oubliant pas de mentionner votre n° de commande.

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ? 

Actuellement, veuillez noter que nos délais de livraison peuvent varier et aller jusqu'à 10 jours ouvrables après votre passage en caisse.

Quel moyen de paiement acceptez-vous ? 

Nous acceptons plusieurs modes de paiement, notamment Paypal, Visa, Mastercard, American Express et Apple Pay via Stripe.  

Y'a t-il des taxes à prévoir au passage en caisse ?

Non, les taxes sont inclus dans le prix de vente du produit. 

Y'a t-il des frais de livraisons ? 

Oui, nous facturons des frais de livraison pour les commandes inférieur à 80 euros. Ces frais sont au prix de 4,99€. Cependant, pour les commandes de 80 euros ou plus, nous offrons la livraison offerte. 

Quel est votre politique de retour ?

Nous faisons de notre mieux pour que, au moment de l'expédition, votre produit soit exempt de tout défauts de matériau et de fabrication. Toutefois, si vous souhaitez retourner votre produit, veuillez noter que les frais de retour seront à votre charge. 

Tous les retours doivent faire l'objet d'une autorisation préalable de Smartbabycam. 

Le produit doit nous être retourné dans les 14 jours suivant la réception de l'article. Une fois l'article réceptionné et vérifié, nous procéderons au remboursement. 

Nous demandons que l'article soit retourné dans son état d'origine, dans son emballage d'origine et avec ses accessoires inclus. Nous ne pouvons accepter les articles qui ont été utilisés ou endommagés. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de refuser tout article retourné qui ne répond pas à ces critères. 

J'ai finalement changé d'avis. Comment effectuer un retour ?

Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez retourner votre produit. Si vous avez changé d'avis et que vous souhaitez retourner l'article, veuillez noter que les frais de retour seront à votre charge. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de refuser tout article retourné abîmé ou utilisé. 
Pour effectuer le retour de votre produit, veuillez contacter notre service client : contact@smartbabycam.fr pour obtenir une autorisation de retour ainsi que les instructions nécessaires. 

J'ai reçu un article endommagé. Comment faire ? 

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Veuillez contacter notre service client dans les 48 heures après réception de l'article (passé ce délai, nous ne pourrons prendre en charge votre échange) et nous fournir les informations suivantes : 

- Description détaillée du dommage

- Des photos du produit endommagé 

- Votre numéro de commande

Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous pourrons offrir un remplacement ou un remboursement, selon votre préférence. 

Dans le cas d'un article reçu endommagé, nous pourrions vous demander de le retourner à nos frais.

(Est considéré comme endommagé, tout article reçu en état de dysfonctionnement/bug ou bris/dommage de la caméra)

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